Obligatoire pour les salles de bains, le miroir est maintenant devenu un objet décoratif important pour donner du charme à un espace. Longtemps utilisé dans les styles industriels et vintages, il devient une pièce maîtresse pour rendre la décoration unique avec un style loft. Voici quelques astuces pour réussir à avoir le meilleur miroir loft.
La forme du miroir
Les miroirs loft offrent plus de chance quand il s’agit de la forme. Déjà, visitez ici quelques modèles qui peuvent vous séduire.
Les choix sont multiples et permettent à chaque désireux d’avoir un modèle qui lui plaît. On retrouve principalement sur le marché des miroirs loft rond, carré, rectangle et ovale.
Pour rendre la décoration particulière, il suffit de se rendre dans la pièce à orner de miroir, puis de regarder autour de soi. Cela permet de trouver la meilleure forme qui pourra assortir avec les formes dominantes dans la pièce.
La taille du miroir loft
Les miroirs loft sont disponibles en petite taille comme en grande taille. Le meilleur choix est celui qui rend l’espace beau sans trop s’imposer. En réalité, il faut que l’objet fasse de l’effet pour suivre la tendance tout en restant dans l’esprit du style industriel.
Pour alors choisir la taille, il faut tenir compte de l’espace qui doit le porter. Il faut aussi faire attention à la fréquentation du milieu. Il faut penser à la possibilité que le miroir soit soutenu par un meuble ou qu’on l’accroche au mur.
Toutefois, le miroir loft apporte la luminosité et agrandit l’espace. En tenant compte de cela, il est simple de sélectionner son miroir loft.
Le cadre
Le cadre du miroir loft à choisir dépend de l’effet recherché et des autres mobiliers. Pour refléter le luxe dans l’espace intérieur, plusieurs choix sont possibles.
Toutefois, il faut se décider entre un look simple, épuré ou parfaitement orné. Le style est toujours authentique, qu’on le préfère en métal ou en bois. L’essentiel est d’avoir le résultat recherché pour sa décoration en prenant le miroir loft