Émission de téléréalité à grande audience, L’Amour est dans le pré est très appréciée pour son déroulement et les surprises qu’elle offre. Avec l’Amour est dans le pré, l’amour et la nature sont célébrés avec de beaux couples qui s’attirent et se forment, et des amours qui naissent. Le couple David et Stéphanie qui s’est formé sur l’émission en est un. Coup de déception, ce beau couple que les téléspectateurs ont vu naître s’est déjà séparé. Cet article fait un retour sur le couple David et Stéphanie et les éventuelles raisons de leur séparation.
Un couple pourtant beau
Incontestablement, le couple David et Stéphanie fait partie des couples qui ont le plus enchanté les téléspectateurs depuis le début de l’émission. Poursuivez la lecture de cet article et allez sur le site pour découvrir comment se sont rapprochés et aimés David et Stéphanie. Avec la gentillesse, l’humour, la sympathie de David, d’un côté, l’élégance et la douceur de Stéphanie, de l’autre, le couple était beau et promettait de durer longtemps. Les deux parleraient même déjà d’avenir, sans oublier qu’ils ont même échangé quelques baisers.
La séparation qui choque
On ne connaît pas vraiment ce qui a déclenché la séparation du couple David et Stéphanie que la plupart des téléspectateurs trouvaient déjà solide. Une chose est sûre : l’idylle à peine commencée est déjà finie. Et puisque aucune des parties n’a rien dit sur les raisons d’une séparation aussi insolite, on continue de se poser un tas de questions sur l’origine de leur séparation. Douloureuse fin, surtout pour les téléspectateurs totalement déçus de voir leur couple préféré se désunir. La rapidité de leur séparation fait encore plus mal aux fans de ADP, tous pris de court. C’est bien dommage pour David et Stéphanie. On espère cependant que cette décision de ne plus continuer l’aventure amoureuse est la meilleure pour l’un et l’autre.